concert Kif el Kef wel 7éss


A l’occasion de la fête des Martyrs, l’ACT du Kef vous organise un concert riche en émotion et patriotisme.

7éss (ou Héss) est le nom d’un magnifique groupe de jeunes musiciens qui se sont unis pour faire vibrer la scène alternative Tunisienne. Connus pour leurs engagements et leur patriotisme bien avant le 14 janvier, le duo formé par Lobna Noöméne et Mahdi Chakroun, l’une avec son extraordinaire voix de sirène qui vous emporte au delà du réel, et l’autre avec son luth et son talent, sera accompagné par Amine Nouri à la batterie, Radhwène Ben Bachir et sa guitare bass, Jihèd khmiri avec ses tablas « hindiya » à la percussion, Gaïs Zarrouk et son violoncelle, Riadh Bedwi sur le clavier et Omar Kasraoui à la guitare.

POURQUOI LE KEF ??   Cette équipe nous fait voyager à travers des morceaux d’origine keffoise comme « A7na el borkène » du célèbre groupe Aouled Chagroun, « Nejma » de Aouled Bou Makhlouf, mais également égyptienne comme  « Chayed ousourak » « yamma mouwayl el hawa » de Cheikh Imam…

En première partie, les jeunes de « Kif el Kef » qui n’ont pas cessé de progresser depuis leur commencement récent sur la scène alternative tunisienne et qui vont vous impressionner par leur enthousiasme et leur énergie sur scène !

A ne pas rater, venez nombreux le samedi 21 avril à 16h au Centre d’arts dramatiques du Kef !