2ème édition du FMA : FAMMA GAÂDA FEL KEF !!!!!

Ey Ey … dans le cadre de la 2ème édition du Festival de Musique Alternative et à l’occasion de la Fête de la Musique 2013,

GAÂDA DIWANE DE BECHAR sera parmi nous Fel Kef  !!!!


L’Association des Arts pour le Cinéma et le Théâtre du Kef
,
avec le soutien de l’Institut Français de Tunisie et de l’Institut Arabe des Droits de l’Homme, vous invite à assister aux concerts les 21 et 22 juin !

Programme IN / OFF :

Le Vendredi 21 Juin

–Place Boumakhlouf–
18h30 ISSAOUIA du Kef, du Spirituel, du Soufi et du Keffois au tour d’un spectacle de chant et de percussion, sur la scène du OFF.

–La Kasbah–
20h00 Mondher JBEBLI et la Chanson alternative et Keffoise du monde arabe
21H30 Brahim CHIDA, vainqueur du premier prix du Festival Méditerranéen de la Guitare en 2004, il sera parmi nous pour du Latino, Reggae et plein d’autres surprises.

Le Samedi 22 juin

–Place Boumakhlouf–
18h30 Sessions de RAP, Patriot, Ghost man et amis vont animer la scène du OFF
NB: la scène est ouverte aussi pour les jeunes talentueux intéressés!! (contactez nous par mail actdukef@gmail.com, ou par facebook)

–La Kasbah–
20h Kiff el Kef : comme leur nom l’indique « Tu kiffes le Kef » avec cette bande de musiciens assoiffés de partager la joie et la bonne ambiance sur la scène du IN et pour cette première partie de la soirée.

21h30 Gaâda Diwane de Béchar : Du Gnawi, des rythmes arabo-berbères, des chants mystiques traditionnels, des sonorités africaines et des fresques musicales colorées de blues. (violon, banjo, luth, guitare acoustique, batterie, gumbri, qarkabous, bendir, mandole, guitare basse).

Nos remerciements pour la Municipalité du Kef et pour la Délégation de la culture au Kef.

Prix des tickets : une participation de 5 dinars valable pour accéder aux deux jours de concerts les 21 et 22 juin 2013